jeudi 24 janvier 2008

cars, cars, cars....


Lignes de peinture, emboutissage, montage, magasins de pièces détachées, gestion des flottes de caristes, méca flu, prépa de commandes, supply chain, ordonnancement, kanbans, power & free, agvs, hautes cadences, dispatching des batch, gammes, nomenclatures....

J'ai la tête dans le cambouis auto et j'ai l'impression d'avoir de l'huile de vidange dans les veines (et zadooooooooore !!!!!)....

Je révise, je me prépare, j'apprends plein de trucs....

Mais une question reste non résolue : avec mon tailleur chocolat (à fine rayures blanches), escarpins chocolat grand classique du 7ème, ou bien mes baskets à Didas en daim choco très citywear??????!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deuxièmes sont plus tendance, mais moins classe, ca craint pour un entretien ?????? (je vous rappelle que je vais bosser dans le milieu auto...).

Edit spécial zeb : je me suis mal exprimé : le tailleur est validé, mais j'hésite pour les pompes !!! (juste !!)

7 commentaires:

Zébuline a dit…

tailleur tu vas pas chez Disney!!

Anonyme a dit…

Moi je dirais des ballerines... un compromis plutôt tendance. Bon, tu n'as pas ? Alors les escarpins + collant opaque qui contrebalance le côté dadame des escarpins.
En tout cas, tu ne peux pas aller à un recrutement en baskets. Il paraît qu'un recruteur regarde 2 choses au premier contact : les shoes et la propreté des cheveux...
Je te confirmerai lundi : j'ai moi aussi un entretien !!
Bonne chance + ondes positives.
Virginie

Anonyme a dit…

il faut s'en remettre au destin, point barre...
si c'est pas cette boîte, ce sera une autre....question de timing et de fit.

le surinvestissement, l'émotionel ne servent à rien. sois naturelle, c'est ce qui compte.

et enfin n'écoutes pas les autres, moi compris ;-)

bonne chance tout de même !

on suit tes aventures pro (notamment) avec intérêt...

Anonyme a dit…

Bonne chance pour demain !!!
MIMI

Adoption Blog a dit…

Moi je dis E S C A R P I N S vaux mieux être trop chic que pas assez...j'ai envoyé un email à l'HOMME...il répondra demain matin via "BLACK BERRY" (ha!) je suis prête à parier une petite fortune!!! (pour le black berry!) HA HA HA

On allumera une bougie pour toi demain matin ;-)))))))

Balotine a dit…

Escarpins ! Il vaut mieux rester classique dans ces cas là !

et je te dis M.... pour ton entretien !

Virginie et ses trésors a dit…

si c'est pas trop tard, je suis aussi pour les escarpins ou les ballerines.
Les baskets on oublie, et je pense qu'il vaut mieux être trop bien habillée que pas assez...
Je croise les doigts pour toi
Virginie, maman d'Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails