mardi 22 janvier 2008

Des bindies sur des têtes blondes !!!



Tout à l'heure (à la bourr comme d'ab), j'arrivais à la sortie de l'école... et je fus entourée d'enfants courant dans le sens contraire ... portant tous un bindi !

Je suis arrivée dans la classe, Nishal a eu un succès fou avec les bindies qu'il avait apporté la veille, même la maîtresse en avait un ! Nishal avait dans les mains les restes du paquet, et très cérémonieusement, il en a collé un sur sa soeur, un sur moi, puis un sur la photo de moi (avec lui dans l'autorickshaw)... J'étais très émue de voir pour la première fois mon fils faire ce geste si indien dans un lieu si français...

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Il a même converti petit zébulon, c'est dire!!

Zébuline a dit…

J'te confirme petit Zéb' est accro!! on l'avait mis sur le miroir pour le bain et je demande à PZ de s'habiller et de venir à table et ... que vois-je? le bindi sur le front!

Moushette a dit…

ca fait plaisir !!!!!!

Zébuline a dit…

attends et là je viens de négocier 10 min pour qu'il ne dorme pas avec!! trouve moi un déguisement autour du bindi pour carnaval, pitiééééééééééé!!

Moushette a dit…

mdr !!!! fias moi penser a lui filer un paquet prochaine fois que vous passez, ou que nous on passe chez toi !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails