lundi 21 janvier 2008

Explosées les Converse !!!



Ca lui a pris d'un coup comme ça.

Mon Nishal adoré a décidé qu'il amènerait des photos de lui bébé en Inde à l'école, pour parler de son adoption à ses copains !!!! Il veut que je sois là aussi (ça sera le jour où j'aiderai la maîtresse à confectionner deschapatis avec les loulous), pour l'aider à répondre s'il ne connaît pas la réponse....

Quand je lui ai demandé "es-tu sûr ....", il m'a répondu un "ABSOLUMENT" sur un ton sans équivoque. Il assume, et veut faire son coming-out de grande section !!!!! (il avait déjà fait un micro coming out en moyenne S).

Je n'en peux plus de fierté, j'ai d'ailleurs pété toutes mes Converses (le cheville hoh vous suivez ou quoi ????).....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois !!! Ils trouvent toujours le bon moment (LEUR moment) pour aborder tel ou tel sujet. Je parie que cela trottait dans sa tete depuis un petit moment...

Anonyme a dit…

C'est super ! Bravo à toi d'aider Nishal dans ce chemin.
Il faudra que tu nous racontes l'épisode en classe.
Bonne journée !
Virginie

Moushette a dit…

Je ne suis pas étonnée du coming out spontané de Nishal. Pour toutes ses avancées dans la vie ca a été la meme chose : tu lui demandes, il veut pas ou pire il se braque. Puis il réfléchit dans son coin, et y arrive tout seul loin des regards.... C'est exactement ce que je disais à Mister Moush le fameux soir où Nishal est revenu tout stressé de l'école à cause d'une remarque sur la couleur de peau qui n'était pas pour lui... Ils parlaient bien évidemment de l'Inde ce jour là...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails