mardi 22 janvier 2008

Un Mardi matin pas comme les autres...


Hier soir, en se couchant, Nishal avait décidé qu'il ramènerait un autorickshaw en jouet à l'école pour montrer au copains.

Et ce matin, le premier truc qu'il a fait à la descente du lit, c'était de trouver un AR dans la malle remplie de petites voitures... Moi, entre la douche, l'habillage de Scarlett et le café, j'ai trouvé une photo de Nishal bébé avec moi dans un AR, j'ai mis ça dans une petit album, Nishal était ravi !

Arrivés à la classe, il va voir sa maîtresse, et lui montre ses trésors ! La maîtresse s'est extasiée devant le AR et lui a fait plein de compliments sur la belle photo ! Nishal était gonflée au max de fierté, et nos yeux se sont croisés plein de fierté et de complicité.... De cette année scolaire, si j'avais envie de garder un truc, ce serait cet échange de regards qui vaut bien plus qu'un long discours...

Puis j'ai pu parler en privé à la maman de machin, et le message est très bien passé ! Machin est très dur en ce moment, et la maman m'a dit de ne pas hésiter à le reprendre si cela devait se reproduire. Elle va lui en parler aussi bien évidemment ! Donc à mon avis, incident clos !!! Et si par malheur cela devait continuer, on en parlerait ensemble à la maîtresse.

Voilà .... Une belle journée qui commence bien....

2 commentaires:

Zébuline a dit…

tout est bien qui finit bien!

Anonyme a dit…

SuperNishal.
SuperMaman.
SuperMaîtresse.
Maman de Machin intelligente.
C'est tout bon, ça !
Je suis bien contente pour ton fils.
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails