dimanche 20 janvier 2008

Je me la pète grave !

Savez vous pq je me la pète grave depuis 17h30 ?

Parce que j'ai réussi ma répèt' générale.

L'wikend prochain m'en vais tirer les rois chez Balotine (oui je sais, c'est élégant comme formule..), et je lui ai promis de ramener une coque, brioche fourrée en forme de couronne.

Ce wikend, c'était la répèt', et je dois vous avouer que je ne suis pas peu fière de moi !!!!! Car la semaine prochaine, vais pouvoir me la péter grave avec mes voisins 2 rue, ce qui est un signe évident de réussite sociale... Oui, Moushette va briller dans son impasse sans trottoir, cela ne fait plus aucun doute...

(n'empêche que 'tain, je me mets la pression, si ça rate le wikend prochain, ils ne croiront jamais ce post, et va falloir que je déménage !!!!)




Si vous êtes sages (et si vous la réclamez à corps et à cris), ptête bin que je vous donnerai la recette ....

6 commentaires:

Zébuline a dit…

M'en fous de ta recette, j'veux que tu m'en fasse une!!

Balotine a dit…

C'est marrant, moi j'ai répété avec la recette de Zébuline... Très réussie aussi ! Pourvu que la Première soit à la hauteur des répétitions !

Mimi a dit…

ça a l'air bon ça ... mais dites-moi les filles..c'est fini les Rois !!! vous fêtez les Rois tout janvier en France???

Anonyme a dit…

Bravo : c'est sublime et bien appétissant !
Si tu essayes aussi celle à la frangipane, tu seras définitivement parfaite !

Moushette a dit…

ca fait des annees que je fais une galette des rois a peu pres identique à la tienne (j'ai du en faire trois ou quatre depuis le debut de l'année ;-) ).

(je me la pete tjrs tu vois....)

Céline a dit…

miam comme elle a l'air bonne !! Je veux bien la recette !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails