lundi 7 janvier 2008

Ma fille ne triche pas.

Aujourd'hui c'était la rentrée pour Scarlett (mais pas pour Nishal cloué par une grippe...).

Elle a frimé avec son nouveau manteau, bonnet, chaussettes (elle a commencé à enlever ses bottes dans la cour pour exhiber ses "Hello Kitty" aux mamans, atsem et instits!!!

Cet aprem sur le chemin du retour, elle m'a dit que sa best friend avait essayé d'enlever avec le doigt la crème de son visage. Je soupçonne sa copine d'avoir découvert le principe du fond de teint pdt les vacs, et d'avoir voulu vérifier si Scarlett trichait ou pas.... Sc n'a pas compris ce geste, mais moi ca me sert le ventre un peu qu'on mette "le doigt" même innocent sur la différence de ma fille... Je sais qu'il y en aura plein d'autres, mais rien à faire, c comme un suppo, ça restera toujours désagréable pour moi....

Et ce midi une copine lui a dit à la cantine que Scarlett n'avait pas de Maman. Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec l'adoption, menfin je me méfie. De toutezs façons, scarlett a su faire face aux deux situations et répondre ce qu'il fallait, c'est tout ce qui compte.....

2 commentaires:

Elise a dit…

Coucou Moushette,

elle est super ta Scarlett, mais je comprends ce que tu éprouves...

Gros bisous

ps : la bd dont je parlais sur mon blog, je l'ai lu : elle est super...

Elise

Zébuline a dit…

lol même avec du fond de tein, elle n'est pas prêt d'avoir la jolie couleur de miss S. Mais je sais que c'est dur d'être different parfois...
enfin bon S, elle a des supers bottines et pas la cop'

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails