jeudi 21 février 2008

Grippe confirmée

A l'hosto, ils ont mis une sonde dans le nez de Scarlett pour prélever des crottes de nez afin de déterminer si oui ou non elle souffre de la grippe.

Le résultat est tombé ce soir (fallait que je rappelle tout de même pour savoir alors qu'ils devaient m'en informer) : c'est bien la grippe.

Ce qui veut dire que les antibios ne servent à rien....

Françoise voulait savoir qui avait transmis le virus :

à priori l'instit qui a chopé ça de ses enfants (qui eux ont morflé 15 jours....) donc on lui en veut pas car elle a vécu ce que je vis!!!!

bref, il faudra du temps avant que ma fille ne retrouve sa santé. Mais tout à l'heure j'ai réussi à lui arracher un sourire : je lui ai promis de lui acheter une paire de chaussures !!!! Pour mettre des robes à l'école, si ça c pas le pied. Et mon fils, qui lui a été si sage, si mature, si aidant (heureusement que je l'ai lui.................), aura un pyj scoobidoo !

En attendant, il faut guérir, mais ça peut être une bonne carotte pour ma puce qui a perdu tout appétit et toute raison de vivre (si ce n'est voir son père qui rentre "tôt" à 19h30 et regarder barbapapa...)....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails