dimanche 3 février 2008

Survival

Je survis.

Je survis car vendredi soir, j'ai appelé la recruteuse et elle n'a toujours pas réussi à joindre le gars de la boite. Donc mon dossier est toujours encours, ça n'a pas évolué, mais c'est déjà ca !

Et sinon je survis. Certains moment j'ai une pêche d'enfer et dans ma tête j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de bijoux.

Et puis à certains moments, au détour d'une douche, d'un coup de barre ou d'une promenade monotone, je me souviens avec précision du fermoir de la chaine qui était la mienne quand j'étais petite fille, et que j'avais donné à Scarlett pour sa médaille de baptême. Une petite chaîne 22 carats qui venait d'Inde et que la soeur aînée de ma mère m'avait offert avec amour....

Puis je rentre dans ma cuisine, je vois mon mur fraichement peint, ses stickers bambous dessus, et ça soulage un peu.... Quelques crêpes, des rires des enfants, et la vie continue....

Mais vendredi on a repas de gala au Troca dans un lieu de prestige.... Ca me fera mal d'y aller sans mes ptits brillants...

Et en attendant, demain pas d'internet à la maison, et "anniversaire du cambriologe"...

Dur dur.... Moral sinusoïdal.

2 commentaires:

Zébuline a dit…

enfin, je peux vous dire que ce soir la Moushette, elle aura un moral d'enfer... Elle est venue à la maison refaire son petit tour sur internet et mister Zeb' très compatissant lui a prêté un joli disque dur avec... la saison 4 de DH... Hystérique de bonheur la moushette!!

Moushette a dit…

Si tu savais.... le premier épisode parlait que de bijoux !!! fiancailles de bree, collier de famille de notre latinon préférée... j'etais verte !!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails