vendredi 11 avril 2008

Et dire qu'il y en a qui ne savent pas quoi m'acheter pour mon annif !!!

Je pense que Mister Moush va avoir sa première syncope ce wikend quand je vais devoir lui suggérer des idées.....

Oui oui pour les enfants j'achète des fausses, et pour moi .... les vraies.... menfin moi j'ai fini ma croissance !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pas fabriqué en Asie, avec des salaires de misère comme les CONVERSE ?
Françoise

Anonyme a dit…

Les crocs étaient LA grande mode à New York l'été dernier (et sans doute l'été prochain aussi).
Il y en avait partout et on pouvait trouver des pin's (à ajouter aux crocs) à tous les coins de rue.
Mon fils avait adoré.
Et si Mr Moush ne veut pas la version "été", attends l'hiver : il y a aussi la version "fourrée", genre charentaises à la mode.

Laurence (http://new-york-au-quotidien.blogspot.com/)

Virginie et ses trésors a dit…

Bon alors, Anaïs aime beaucoup les porteurs de crocs car on peut mettre les doigts à travers leurs chaussures pour toucher leurs petons, et elle ne loupe jamais une occasion quand elle se présente de mettre ses petits doigts dans les trous... Et évidement nos voisins norvégiens sont équipés !!!
Bises
Virginie et Anaïs

Balotine a dit…

c quand ton annif ?
T'as pensé aux tongs?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails