vendredi 11 avril 2008

Y a plus de saison ma pauv' dame...


Bon j'aime plus trop faire des posts sur la météo, les maladies.... M'enfin en ce moment atour de moi il n'y a que des malades et des enfants fatigués. Moi-même je suis naz et me couche souvent avant minuit (c vous dire !!!!). Il y a énormément de laryngités aphones dans mes connaissances, et ce matin Nishal s'est réveillé avec une paupière gonflée comme un jouer de boxe ! A mon avis, son nounours Popom a du lui donner la raclée pdt la nuit...

Du coup j'ai un ptit bonhomme avec moi ravi de faire l'école buissonnière et jouer avec tout les jouets gnagnan de sa soeur sans avoir à se battre avec sa propriétaire. Mais Scarlett n'est pas en reste, elle doit être actuellement en train de pavaner à l'école avec sa nouvelle paire de baskets (en haut à gauche, bleus avec le noeud trop grandes, 10 euros, mais top fashion !!...

Bon et sinon...

Je serais une mauvaise mère si j'achetais ça ... pour ma fille et pour moi (et ptete meme pour nishal s'il le veut bien ???) ..

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Bonjour Moushette, je suis Stéphanie, une amie de Virginie, je vis aussi à Madrid et prend toujours beaucoup de plaisir à te lire.
En ce qui concerne ce post, j'opterais pour l'option: mari aussi!
Bisous
Stéphanie

Moushette a dit…

bonjour, merci pour le compliment ! et bon courage à vous pour l'attente de votre grain de riz !

pour le mari, je pense que c'est pas gagné car mis a part les docksides pour l'été, il ne connait pas grand chose...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails