lundi 21 avril 2008

Watch my bag !




Je n'aurai plus d'excuse bidon lorsque j'arriverai en retard (cad tout le temps, un chouilla)... Je me suis achetée une montre swatch ... Je l'adore et elle n'a rien à envier aux grande marques !!!! Les gosses eux, passent leur temps à essayer de la démonter en croyant que c'est un vrai puzzle...

Et plus jamais, ô plus jamais, je n'aurai honte en ouvrant mon sac. Car oui, avant j'avais un sac qui puait la pisse de chat à chaque fois que je l'ouvrais (car un chat avait pissé dedans et oui, ça existe....).... Oui, oui, Moushette était une fille très raffinée avant son anniversaire, marrez-vous tiens !!


Maintenant je surfe sur la vague avec mes cadeaux d'anniversaire qui finalement ne se portent pas aux pieds, mais ce n'est pas plus mal !!!!!

3 commentaires:

Mimi a dit…

J'adooooooooooooore la montre !!!

Elise a dit…

Mdr le message !

La montre est très jolie. Le sac doit sentir trèèèèèès bon !

Bizzz

Elise

Céline a dit…

comme il est bôôô ce sac !! Et en plus s'il sent bon !
La montre est jolie mais swatch interdit chez moi : je les arrête !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails