mardi 22 avril 2008

Angry !!!!!


Si vous saviez comme je suis en colère................................................................. Depuis hier soir, je ne décolère pas, ça faisait bien longtemps une colère pareille :

SDKSQJDKJKGQSGKQJLSKJGQKJSGKJLSQGQKJLGKJL DSGKJGSDQLKJLSGDKLJSGKJLSGKJLGSDKLJDS GKJLSGKJGDSJLK QLSGJKSQLKGJQDSLKGV !!

Oui un blog, ça sert aussi à se défouler, là déjà je vais mieux !!!

Demain je vais aller à La Villette avec mon grand, ça me changera les idées...

Chouette alors !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Colère en rapport avec un certain retard de livraison ?
bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Et pourquoi ce coup de gueule ?????

Anonyme a dit…

qu'est ce qui se passe???

Anonyme a dit…

C'est bien triste....

Moushette a dit…

Françoise, la livraison tardive de mon appareil photo me fait péter les plombs (ils l'ont envoyé à l'adresse de ede, et bien sur pdt les vacances de la famille, donc personne pour receptionner), mais ce n'est rien à côté de la colère que j'ai ressenti l'autre jour...

kakaille et vero, bin chpeux pas en dire plus sur le blog, mais cela fera bientôt l'objet d'un email général sur mes déboires benevolesques...

"anonyme", il n'y a rien de triste (et pourquoi cette tristesse ?????), mais que des attitudes irrespectueuses et intolérables.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails