mardi 13 mai 2008

Gaby !




Si vous souhaitez connaître mon côté Gabrielle Solis, cliquez...

... ici

... ou ici !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tas raison autant virée les commentaires peux avantageux sur les blogs
http://gifs.toutimages.com/images/perso_bd/schtroumpfs/schtroum_010.gif

Balotine a dit…

Moi, je ne voudrais pas cafter, mais Gaby elle a 2 beaux jardiniers dans son jardin... Pourvu que Moush ne soit pas jaloux comme Carlos !

Moushette a dit…

Ha Ha Ha Balotine.

Comme Gaby je viens de me faire planter par le jardiniers.

Ils ne veulent pas continuer car il parait qu'ils rentrent pas dans leurs frais...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Balotine a dit…

Même en usant de tes charmes ?

Moushette a dit…

pasque tu crois que c facile de négocier ou de charmer avec la moitié de sa tete en cours de colopasquejelevobien ???!!!!!

en attendant, je suis verte, comme ma haie...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails