mardi 13 mai 2008

Wikend prolongé ou mini vacances ???

Ces viaducs sont ma foi agréables...

Il a commencé par une mini journée à Paris à 4, resto indien, commande de ma nouvelle bague de ma fiançailles (hé oui y a pas d'age pour ça !!)... Ensuite nous avons eu la joie d'accueillir Alex, le fils d'une de mes bonnes amies, qui avait programmé de longue date un wikend à New York et dont le père de son fils l'avait planté à la dernière minute pour la garde du dit fils.

Que cela ne tienne, Moushette et compagnie étaient ravis d'accueillir Alex pour ces mini vacances !! Nishal était le plus ravi du lot, car il apparente Alex, 8 ans, à son héros personnel... Et le super héros en question allait jouer et dormir avec lui pdt 4 jours, bonheur !!!!

Ces deux ptits gars ont passé tout le wikend ensemble à rigoler, courir, jouer à tout, taper dans un ballon, m'aider à faire des gateaux, le tout non stop du matin jusqu'au soir.... Ils étaient déchainés, malgré leurs caractères d'habitude réservés, et cela faisait plaisir de les voir décompresser de la sorte... Mon fils nous a surpris en acceptant enfin de mettre sa tête sous l'eau dans le bain pour faire comme son copain, en améliorant de façon spectaculaire son niveau en foot (qui était avant proche de ground zero, il faut bien l'avouer...) et sa hardiesse en bien des domaines...

Cela n'a été que du bonheur tout le monde, entre une journée pique-nique à la plage à Dov-Trouv (la grosse tâche rouge au mileu des fameuses planches de Dov est la boule de glace à la framboise de ma fille qui a sa façon se prend pour une star et veut immortaliser son passage comme sur Sunset Boulevard....), les parties de pistolets à eau dans le jardin, les barbeks, les gatos et brioches qui ont défilé, les crêpes du soir...

Mon Nikon a fait le plein de belles photos, mais qu'il est difficile de capturer des bambins aussi pressés de profiter des bonnes choses de la vie !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il demande quand elle repart sa maman l'Alex tellement il a aimé la vie chez Moushette And Co' !
Merci bcp encore ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails