dimanche 22 juin 2008

Une belle journee, je vous disais....

Détails ici !!!

8 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Joyeux anniversaire Scarlett!

Un énorme bisou de nous tous et une immense léchouille de Pashmina¨

Saskia

P.S. Il était magnifique ton gâteau! ;-)

Céline a dit…

Bon Anniversaire Scarlett !!

Quelles jolies photo, quelle jolie journée !

Balotine a dit…

Trop belle cette petite princesse (et en vrai, j'vous dis pas !)
Le papa a des soucis à se faire : les gars vont tomber comme des mouches !

Mimi a dit…

Quelle belle fête cela a dû être!!! Si jolie ta Scarlett danssa robe qui tourne !!!

Anonyme a dit…

Mince j'avais posté mais j'ai dû louper la touche valide,

Trop mimi tes 2 p'tits avec son grand frère elle parait si fière, et une robe qui tourne ça c'est bien une fille. Elle sait vraiment capter l'objectif. Super ce gâteau avec Hello Kitty c'est marrant hier j'ai justement fait des sablés Hello Kitty. Bon anniversaire à ta la petite Scarlett. Vivement que nous rencontrions notre petit ange de Colombie comme il nous tarde. Tits gens du Nord.

Zébuline a dit…

Bon anniv' princesse, mais Moushette, bouhhhh impossible de lire les photos!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Tres jolies photos, en effet.
Laurence

Anonyme a dit…

Happy birthday Scarlett.
Sublime petite fille qui semble si heureuse. Quel bonheur de voir ses photos ! Merci !
Bonne journée.
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails