dimanche 29 juin 2008

Wikend de teuf !!!


Ce wikend a été délirant d'événements locaux pour mes boulets... Kermesse, fête baseball, teuf au bled paumé, anniversaire...

Du coup je suis vannée, et je me sens déjà en vacances donc flemmarde... Je ne vous mets donc qu'une photo de mon bo fils avec un de ses magnifiques cadeaux gagnés à la kermesse, et je ne vous raconterai presque pas mes histoires...

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le post de Balotine qui a décrit avec plein de poésie sa belle journée à elle qui ressemble bcp à la mienne....

Mais sinon en quelques mots....

Je retiendrai l'émotion inattendue de ces belles journées...
- émotion de la maîtresse de Nishal, entourée d'enfants et de ballons, qui s'envole vers sa nouvelle vie...
- et l'émotion de l'entraîneur de baseball de mon fiston. Emotion palpable sur son jeune visage (ouaih je parle comme une vieille, elle doit avoir 25 ans...) lors du discours de son président qui racontait comment elle s'était acharnée pour démarrer un cours de baseball pour petits...
- l'ivresse de ma fille, malgré sa fatigue intense, de pouvoir danser (sur de la bonne musique incroyable pour une teuf de village !!!) jusqu'à presque 1 heure du mat avec copines et voisines...

Je pense à tout ces gens que mes enfants croiseront pendant leur enfance, dont le dévouement, la passion, la patience et l'amour des enfants aideront les miens à se construire... Et je leur dis merci ce qu'ils transmettent à nos enfants est si complémentaire à l'éducation de nous les parents.

Oui les fins d'années scolaires sont pour moi le moment des remerciements de ces gens courageux pour qui j'ai toujours énormément de respect...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails