jeudi 30 octobre 2008

'béciles.


Air France: la durée de vie des "Miles-Prime" réduite de 16 mois

Air France: la durée de vie des Air France va réduire à partir d'avril de 36 à 20 mois la période d'utilisation de ses "Miles-Prime" pour les membres d'une carte de fidélité Ivory. Les passagers fréquents bénéficiant du statut Elite, c'est-à-dire détenant une carte Silver, Gold ou Platinum, ne sont pas concernés. Selon un porte-parole de la compagnie, le programme de fidélité d'Air France est le premier en Europe et compte 15 millions d'adhérents dans le monde. (Source AFP)


Bande de crétins, mes maïles, c'est précieux, j'en ai besoin pour voyager avec mes gosses en Inde... 16 mois, mais de qui se moque-t-on ?????

Continuez comme ça, et Moushette change de crèmerie...

3 commentaires:

Virginie a dit…

Non mais moi non plus je ne suis pas d'accord !
tu as raison, c'est vraiment des crétins chez AF !!
Déjà qu'il faut se battre pour garder sa poussette entre l'enregistrement et l'embarquement contrairement à toutes les autres cies aériennes...
Pourquoi ai-je déjà réservé avec eux mes deux prochains voyages ??
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

gwendoline a dit…

Un petit truc : prendre la carte Amex d'Air France (gratuit la première année) et comme cela vous sauvez vos miles car ils comptent comme des vols... Si vous êtes marier faire cela sur une tête puis l'autre et tourner en boucle car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de suivi ?


Gwendoline

Moushette a dit…

Merci du conseil !!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails