mercredi 29 octobre 2008

Paris, sa culture, ses rencontres...


Tout à l'heure mon fils m'a annoncé fièrement au téléphone qu'il avait perdu sa deuxième dent du haut.... Pour une fois, il ne l'a pas avalé, donc il pourra la mettre ce soir sous son oreiller parisien chez ses grands-parents !

Et à la question vicieuse de sa mère "Tu crois que la petite souris viendra jusqu'à Paris pour te donner un sou ?", il a répondu tranquillement :

"Oui tout à fait, hier j'ai vu deux rats dans la rue".

C'est la classe Paris, y a pas à dire...

(et dire que mes enfants sont là bas pour se culturiser à coup de musées et activités parigotes !!).

Nonobstant, et rien avoir avec la choucroute, mon fils a réussi à croiser à Paris une connaissance, un copain de CP au MacDo après le musée d'histoire naturelle !!! Si ça c'est pas la classe... Paris devient trop petit pour lui !!!!

(et en plus je vois la maman du gosse ce soir, diiiiiiiiiiingueu, je vais pouvoir frimer sur ma maîtrise de l'art de la sous-traitance des musées !)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails