lundi 19 janvier 2009

Les Angels, sont aussi dans Le Parisien !




Cliquer ici !!!



(et la "mienne" ça sera laquelle ????!!!)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa d'y avoir accès si facilement,
Anne

Anonyme a dit…

Que des nanas......

Ah ah morte de rire la musique, je pensais justement la mettre en écrivant mon titre hier.....

; =)))))))

Moushette a dit…

;-))) devine où j'ai eu cette idée !

tigresses a dit…

Elles vont vous aider à adopter ou.......
Comment endormir les foules !!!!
On n'arrête décidément pas le progrès !!

Céline a dit…

J'ai vraiment du mal à croire en cette mesure, et j'ai bien l'impression que c'est le cas de bcp....
Ils gaspillent des sommes monstres alors qu'il y a certainement bien d'autres choses à faire !

Anonyme a dit…

espérons effectivement que ça avance un peu !
ces jeunes filles m'ont l'air tout
de même bien jeunes.
Ont-elles des enfants ?
Peuvent-elles nous comprendre?
Espérons que oui, A SUIVRE...
Ah quand on e s'appele pas HALLYDAY, ça change beaucoup de choses, n'est-ce pas?
Déborah, née en 1970, fille DES,ex-pmateuse et en attente depuis presque deux ans de devenir une maman adoptive.

Moushette a dit…

Déborah,

Je ne pense pas qu'elles aient d'enfant ou soit même en recherche de maternité, car elles sont bien jeunes et sortent de leurs études (souvent sup). Je m'étais fait la même remarque tout au début. Elles n'ont pas non plus de connaissances médicales ou autres concernant les enfants...

Courage pour l'attente, dans quel pays souhaitez vous adopter ?

Olympe et le plafond de verre a dit…

pourquoi n'y a t il que des filles ?

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Mouschette, j'ai découvert votre blog il y a déjà un petit moment. Je trouve votre famille formidable.
De plus, nous avons des points communs (âge,atcd médical). Ne changez rien, je vous trouve géniale.
Nous souhaitons adopter en chine ou au vietnam et j'adore l'inde mais les enfants proposés sont hélas un peu trop grands (pour une première adoption) à notre goût.DEB

Moushette a dit…

Merci Deborah, c'est trop d'éloges, j'ai pas l'habitude moi !!

Bon courage pour votre projet, vous êtes sur la bonne voie !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails