lundi 16 février 2009

Une promenade comme une autre...








Moi photoshop, j'en rêve... Mais je crois que ce sera pour dans une autre vie !

Alors je me contente de Gimp et de Picasa pour bidouiller certaines photos.

Je n'arrive jamais au résultat que je veux, tant pis.

Voici qqs photos prises lors d'une promenade avec une cop'. Je me moque souvent de monbledpaumé, mais pour une fois je serai moins critique... Pour rien au monde je ne pourrai retourner dans du béton !!!


2 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Très belles photos (même sans arrangement photoshop) !!
Et je te comprends tellement quand tu dis que tu ne pourrais pas retourner dans le béton... moi, non plus en fait !!!
Bisous ensoleillés de Madrid (et bonnes vacances aux petits monstres)
Virginie, maman d'Anaïs

Moushette a dit…

merci virginie ! bon elles ont été gimpées les phtos, je l'avoue !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails