dimanche 1 mars 2009

Bravo à la BBC !


Merci Gwendoline pour cet intéressant post qui me touche bcp, forcément !!

Bravo à la BBC d'avoir mis cette dame, que certains considèrent comme "différente", pour la programmation des tout-petits ; voilà une belle façon d'accepter naturellement la différence physique ! J'espère que ces enfants grandiront moins idiots que certains de leurs parents...



Et j'en profite pour envoyer une grosse bise virtuelle à mon filleul, qui je l'espère ne croisera jamais ces énergumènes qui n'ont pas peur du ridicule.... Et ptête qu'il présentera le JT de 20h dans qqs années,qui sait ?????!!!!

N'empêche qu'en France on a du chemin pour en arriver là, la mixité de couleur ayant déjà du mal à percer dans la p'tite lucarne...


(Françoise, la vidéo est géniale, dommage qu'elle ne soit pas en français pour Preethoo...)

3 commentaires:

gwendoline a dit…

Une petite video est venue compléter le post.

Trop beau ton filleul ! Je lui souhaite de faire le 20 heures ou plein d'autres choses car il faut que ça change...

Gwendoline

Nane a dit…

Question couleur, nous avons quand même le bel Harry!
Ton filleul est magnifique!!!
J'espère qu'il croisera plus de regards étoillés de jeunes filles que de *** sur sa route.

Zébuline a dit…

l'es bô... Mais moi, je ne suis pas objective... je suis amoureuse depuis le dernier rassemblement et je viens au suivant rien que pour LUI...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails