lundi 20 juillet 2009

Baptême de Joy


Ayé. 80, oui quatre vingt photos sont disponibles sur le site de PurePeople sur zeu baptême adoption pipoleu de l'été. Dont des photos que je considère comme "intimes" comme celle du moment du baptême mouillé. Menfin après tout chacun sa définition de l'intimité, moi je n'ai rien contre les naturistes par exemple !

Pour sûr que si Gala réussit à publier une première page avec ce sujet là en plein été, ils vont faire un bon chiffre...

A noter :

... Pour le précédent baptême (celui de Jade) je me souviens que la Laeti arborait autour du cou une croix
toute simple en pendantif (heu en diam's pas si simple que ça finalement !). Pr Joy, elle a choisi un autre style plus... païen !!!

... Joy > Laeti = Jade.

De quoi je cause ? Des longueurs de robe. Celle du bébé était bien plus longue que celle de sa mère qui était à peu près de la même longueur que celle de sa fille Jade (magnifique celle de Jade au passage !). Elles ont du inverser leur garde robe, qu'elles sont distraites ces dames du monde !

... Magnifique église, et belles photos, bcp d'émotions et d'amour, la maman est rayonnante, ils sont tous très beaux, la déco est magnifique, la chapelle est mimi. Sûrement un beau baptême, on s'y croirait, cela fait plaisir.

Bon aller, Moushette souhaite à cette petite qu'elle ait une vie chrétienne riche et heureuse !!!


5 commentaires:

Virginie a dit…

Excuse-moi Moushette si je te choque, mais cet album de photos c'est une simple ho-rreur.

- La maman a l'air d'une bimbo échappée de la Voile Rouge à St-Trop (nan mais t'as vu ces mèches blondasses de pétasse ? sa robe ras-le-mariage ? son pendentif méga tarte ?).

- Le papa so ridiculus avec son pantalon de bozo et son brushing que même Sarko il oserait pas. Et les lunettes de soleil dans l'église ... Moi je dis : il a la grande classe, le rocker des concierges !

- Le parrain genre doyen des DJ d'Ibiza... nan, mais franchement, il a quel âge ? Il a verra jamais rentrer en primaire la petite Joy !!!

- Y'a que la marraine qui semble concernée.

- L'aînée préfère se planquer derrière la robe de sa soeur tellement elle a honte de cette galerie de portraits...

- Le bébé a l'air juste complètement sidéré de se retrouver mitrailler à la moindre risette.

Quelle mascarade pour se faire du fric avec la presse en plein été. Pfffff !! Vais faire des cauchemars, moua !!!

Moushette a dit…

Je ne partage pas ton avis assez tranché, ni certaines interprétations !

Chacun arbore le look qu'il veut, après tout, si ça leur plait c'est l'essentiel, couleur de cheveux incluse !!! Par contre je te rejoins pour la longueur de la robe et le pendentif, peu respectueux d'une église à mon goût, surtout s'il s'agit du baptême de son enfant.

Le parrain, je ne le jugerais pas sur une photo, et non l'aînée n'a pas à avoir honte, car s'il y a de l'amour et de la croyance religieuse accordant de l'importance à cette étape de la vie de leur enfant, ce que je crois qu'ils ont, c'est ce qui compte le plus pour un baptême...

Moi finalement ce qui me fait le plus tiquer c la foultitude de photos disponibles sur le net d'un moment intime de la vie de l'enfant et de sa famille. 80 photos quand même...

Anonyme a dit…

Show-bizz, Show-bizz quoi......
Rien de bien nouveau; Le pire comme le meilleur....
Des tonnes de bonnes intentions sous des tonnes de maladresses et de pognon... Je doute que leurs enfants soient malheureux vraiment, mais la vie façon "Johnny" : "ah que ça sera Rock'n'roll !!" Bizz... Carole

Virginie a dit…

Bah, c'est justement bien le problème : 80 photos (vendues à prix d'or, on s'en doute), looks "soignés" pour le public people qui achète des mags l'été, théâtralité (de mauvais goût) de l'ensemble. Où est la croyance religieuse là-dedans ? Comment sérieusement y croire ?? !!! Sérieusement, Moushette !!??

Je croirais à leur démarche spirituelle si tout ceci ne semblait pas si orchestrée, mis en scène, millimétré. Combien de photographes ce jour-là ? Combien de temps passé en service de presse pour annoncer cet événement on ne peut plus familial ?
Le baptême de cette enfant devient un faire-valoir assez douteux. La foi des Hallyday se montre comme dans la robe et le pendentif de Madame. C'est dire...

M'enfin, c'est sûr que ces petites filles sont aimées (et heureusement, d'ailleurs, car ce serait le comble !!). Maman semble épanouie sur les photos (je veux dire sur toutes celles qu'on a vues avant aussi). Un peu de sobriété (juste pour retomber sur Terre en période de crise) aurait fait du bien après le concert à 6 millions de dollars du 14-Juillet !!!

Anonyme a dit…

... Seul vrai dommage collatéral, "l'effet de mode"... Pas pour la robe (oh non beurk) mais pour les petits enfants Vietnamiens, sans autres motivations particulières... Et 3100 dossiers en attente à l'AFA..................... Il fallait que ça m'arrive, voici mon premier commentaire "acide"......... Carole

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails