mercredi 30 septembre 2009

Blues...





Moushette a son coup de blues ? Aller hop, une photo qui fait du bien ! Avec du blue en plus, restons dans le thème.


Cette photo, je l'aime beaucoup, chai pas pouquoi. Ou plutôt, si je sais très bien pourquoi. Sûrement parce que ces beaux yeux noirs pourtant flous (venant du même orpheu que ceux des miens),brillent bien plus que la belle perle bleue.

J'adore me noyer dans les yeux bleus, mais qu'est ce que je préfère les étincelles de vie dans les noirs...

7 commentaires:

Sydney a dit…

Bouhhhhhhh, peux pas la voir la photo!!! Je reviendrai quand mon réseau se portera mieux

Sydney a dit…

Magnifique! Noir et Blanc et Photoshop pour le bleu?
Est ce que la lecture de ton Moushette express te redonnerait quelques secondes de "non blues".

Moushette a dit…

picasa en fait (photoshop j'ai pas ca coute cher !).

pr le moushette express, le pb c ce que c moi la miss serpillere et machines à laver (et repassage) !! le blues n'a rien avoir avec la famille heureusement !

Anonyme a dit…

Trop belle photo......................no comment

Moushette a dit…

merci anonyme !

French Marianne a dit…

Superbe photo de Miss O, i je ne m'abuse. Dis, Moushette, comment fais-tu pour faire des spot bleus (ou plus généralement de couleur) sous Picasa? Merci pour le tuyau... bise du VdL

Moushette a dit…

marianne, n&b partiel. la perle était bleue à la base !! (j'ai aussi un peu saturé la couleur pour rajouter du peps).

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails