jeudi 24 septembre 2009

Bon y en a une qui a gagné, quand même.

Message édité...

J'y comprends plus rien !!! Une des filles aurait gagné un procès.

Article le Monde

Et ici il y a les explications de la boulette du point qui a fait deux articles contradictoires sur le sujet....

Ma conclusion perso ? On n'y comprend pas grand chose. L'une gagne sans ordonnance, l'autre perd car elle n'a pas pu prouver le lien direct entre la prise du DES par sa mère et sa "maladie" ? (cancer, stérilité ???). Bref, tout n'est pas clair....

Faire ou ne pas faire ce procès.... Je me pose bien des questions, et comme je disais hier à Mister Moush, c'est un placement à risque. Risque financier évident, risque pour mon fragile moral de retourner dans tout ça. Et si on perd, risque de regretter d'avoir dépenser nrj et sous dans un combat inutile.

Et risque qu'un jour je regrette de ne l'avoir pas fait.

Bon. Et si je prenais mon téléphone pour rappeler AL ?.... Bond en arrière dans les années noires...

Moi, j'aimerais bien savoir où sont mes ordonnances qui avaient disparu mystérieusement dans un certain hosto où avait séjourné ma mère....

12 commentaires:

Adoption Blog a dit…

A la radio Luxembourgeoise ils en parlent...et là aussi http://www.lematin.ch/flash-info/distilbene-ordonnance-indispensable-indemnisee

Mais aucunes référence par rapport aux vicitimes Suisse!?!

Sydney a dit…

Moushette, je ne comprends pas bien..Est ce qu'il faut se réjouir de la décision de la cour de cassation ou au contraire, est ce que c'est très mauvais pour les femmes en procès...D'après ce que j'ai entendu aux infos, ce serait plus positif pour les "filles DES". Qu'en est-il au juste, vu du coté de votre coté? Excuse moi si je pose une question naïve, je ne veux blesser personne.

Dans un tout autre domaine: Mr T, le semi marathonien a peut être été identifié. Il serait le compagnon de course de ma copine Armelle (et de P. son mari), maman de deux petits nés en Colombie...J'ai toujours dit que le monde était petit.

Kakrine a dit…

bonsoir Moushette
en rentrant du boulot ce soir j'ai entendu sur France Info la nouvelle du renversement de la preuve par les labos et non plus par les patientes. j'ai immédiatement pensé à toi, et me suis réjouie pour toi!
je comprends que ce soit très dur, que tous ces difficiles osuvenirs remontent...
bon courage
Kakrine

olympe a dit…

voila l'explication http://www.lesmotsontunsens.com/distilbene-la-justice-tranche-le-point-flanche-5619

Moushette a dit…

waoou chapo olympe, tu es forte !!!

Anonyme a dit…

Coucou Moushette,
je suis exactement dans le même état d'esprit que toi concernant le procès, en plein questionnement. A la fois, même si cela peut être au final une perte d'argent et d'énergie, je me dis qu'on se doit de réagir, que la mise sur le marché de produits tels que le Distilbène ne peut pas restée impunie, que c'est trop facile de fermer sa gu... et de laisser les labos en paix... qui sortent régulièrement des cochonneries du même style que le DES... :( Pas facile de remuer tout ça...
Bonne réflexion !
Totote. (qui a eu un deuz', tu savais ?!)

Moushette a dit…

un deuz ??!!!

Anonyme a dit…

Oui, un deuz' ! Un petit garçon. Jolie surprise n'est-ce pas ?! ;-)
Bizzz
Totote.

Moushette a dit…

yes ! félicitations !!! c'est récent ? adoption ??

Anonyme a dit…

Oui, deuxième adoption, un petit garçon de bientôt 1 an, nous sommes rentrés il y a trois mois, et depuis je cours partout... Deux loulous, ça occupe, tu en sais quelque chose !!!
Bizzz
Totote

Céline a dit…

Moushette si tu veux je te transfères un communiqué des fillesdes qui éclaircie tout ça.

Moushette a dit…

Bravo Totote !!! Tu de être bien occupée !

Céline, merci je l'ai eu entre temps via email !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails