jeudi 17 septembre 2009

George ne sera jamais mon ami...


Bon c'est quand même la terrible nouvelle de ce matin... ... qui ne va pas améliorer mon état de spleen.

George ne sera jamais mon ami !!!!!

Quoique, ce n'est pas si terrible, ça laisse toujours mes espoirs pour l'option amant ?....


(oh aller je rigole belle-maman, rilax :-) !!!!!!)

11 commentaires:

Virginie a dit…

mdr la photo que tu as mise. So 90's !! Il n'est pas au top de sa sexytude le George là-dessus...

Bon, je ne vais quand même pas me rabattre sur Kirk (92 ans quand même, c'est too much : risque de statut sur la constipation, les solutions nettoyantes pour dentiers, les prothèses Audika...).

Moushette a dit…

mdr Virginie, Kirk tu es dingue !!!!!

staprem je vais voir mon généraliste, s'il lit mon blog, I am fichue !!!!

patraque a dit…

Trop forte, tu es vraiment trop forte !
Je me demande toujours comment tu trouves ce genre d'infos ?!? Tu emploies des petites mains pour aller à la pêche aux news people ? ;-)

Tant pis pour George, il ne sait pas ce qu'il rate...

Moushette a dit…

c bellzouzou qui avait trouvé ça en premier cf son blog !!!

ouaih tro naz ce djorj.

Zébuline a dit…

Mais k'est qui lui prend le George? top glamour de parler de sa protaste!!

Tartine a dit…

Ben moi je pensais que Kirk Douglas était mort !

Virginie a dit…

Mais, oui, d'ailleurs, vous êtes sûres qu'il n'est pas mort Kirk ?? Si ça se trouve c'est George qui vire Allzheimer.... Plus qu'à aller se pendre : après la prostate, le cervellet...

patraque a dit…

Selon M. Google, Kirk n'a pas encore passé l'arme à gauche.

Ah non Moushette, ne fais pas grève !!! Je donne mon avis moi (bon sauf pour le post qui a priori ne s'adressait qu'à une seule personne).

Rien à voir avec le schmilblick, mais j'ai pensé à toi ce matin (si si). Sur RTL2, en ce moment, le gros lot à gagner est 2 places pour le concert de Mika à NY

Sydney a dit…

Robert (Redford) n'a que 73 ans, il est disponible?

Moushette a dit…

rolling on the floor comme dirait virginie ! tu ne préfères pas la version brad pitt avec option adoption ???!!! tin les vieux ont la cote en ce moment !!! y a aussi belmondo pdt que vous y etes !!

Virginie a dit…

Je mets une option sur Sami Frey, 73 ans au bas mot.
Sans rolling on the floor !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails