mardi 1 septembre 2009

Voyage sous la mer...


Bon alors staprem.... .. chuis allée voir "Voyage sous la Mer" en 3D avec les boulets, une amie et son boulet à elle.

C'était chouette, images magnifiques, la 3D était top.

Mais bon, y avait bcp de baleines, de requins, pas assez de "petits" poissons multicolores à mon goût. D'ailleurs pr la première fois de ma vie, je me suis endormie au cinoche, pdt les baleines bleues pasque vraiment là, ça ne pulsait pas trop !

Faut dire que le scénar' est un peu lent, la musique bof bof, mais bon c un cousteau junior qui a réalisé ce film, ceci expliquant cela (j'ai été bercée par les Cousteau pdt toute mon enfance...).

Le générique de fin est intéressant, et ça fait peur de voir que la plupart des "personnages" du film sont en voie de disparition, dont la fameuse tortue, les requins marteaux, les lamentins....

2 commentaires:

Virginie a dit…

Faut y aller ou on attend le DVD ?
Merci !! Bonne journée.

Moushette a dit…

A mon avis à la télé, ça doit être assez sopo. Vaut mieux le voir en 3D, les effets visuels sont sympas.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails