mardi 24 novembre 2009

Twenty my good friend, twenty.


Ca y est... On est à twenty....
EdE a fait sa vingtième attribution pour cette année !! Et l'année n'est pas finie je l'espère, nyark nyark nyark... Twenty c'est un record, il paraît que c'est sans précédent depuis la création de notre OAA... Twenty c'est le nombre de rides qu'on a en plus, ma pdte et moi, à cause des chouchis, du chtress et du churmenache. Twenty fois 3 c'est le nombre d'heures que je revendique par jour, pour pouvoir m'en sortir un peu mieux, retrouver la piscine et faire un peu plus de perso trop souvent négligé....

Bref, twenty c'est tout de même super.

Est-ce la raison pour laquelle ma pdte fait dorénavant partie des VIP adoption et qu'elle est invitée à la signature de la convention des objectifs de l'AFA ? Pasque bon, nous OAA on est un peu hors sujet ! A la teuteuf, y aura Kouchner, Morano, Nicolin aussi. J'y serais bien allée, car ça aurait pu faire un sujet de chronique intéressant pour le blog, mais j'étios pas invitée, que la présidente, c'était marqué sur le carton.... J'ai bien tenté de négocier d'être son garde du corps, sa secrétaire ou son draïveur, mais non rien faire. Tant pis, je me contenterai de son CR à elle !

7 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Je compte sur toi pour nous raconter ce qu'il se dira ce matin à cette super signature quand tu auras le compte rendu des festivités !!
Merci d'avance et une nouvelle fois merci pour ce blog toujours aussi sympas et informatif.
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Virginie et ses trésors a dit…

et j'oubliais le plus important : bravo pour ces 20 assignations record de cette année !!
Ça fait du bien de lire ça car c'est loin d'être le cas pour beaucoup d'autres pays...
Virginie, maman d'Anaïs

patraque a dit…

Un grand bravo pour ce record ! Et derrière ce beau nombre, il doit y avoir autant de magnifiques histoires :-)

Anne a dit…

On partage les bulles virtuelles entre les 20 familles? (dont on fait partie) !!
Et plein de courage, d'énergie, d'enthousiasme et de reconnaissance aux bénévoles d'EDE pour une année 2010 au moins aussi riche!
Anne

Moushette a dit…

Merci anne,

ouaih partageons ces bulles !!! et trinquons pour eux et pour les 20 prochains :-) !

Marianne a dit…

Trinquons!!!!
Aux 20 dont je fais partie et aux 20 prochains.

Moushette a dit…

tchin marianne ;-) !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails