mercredi 17 février 2010

Quelle sera sa vie ?

Il a fait la une des médias. Ce petit bouchon dont le père a tué sa mère. Enlevé, puis retrouvé. Vivant.

Mais quelle sera sa vie ? Son père continuera-t-il à l'être du fond de sa cellule ? Cet enfant passera-t-il le reste de sa vie en foyer et familles d'accueil de la DDASS ? J'ai beaucoup de tristesse pour cette innocente âme dont le père vient justement de faucher son innoncence. Mérite-t-il d'être son père ??? Le lien biologique mérite-t-il d'être maintenu avec ce meurtrier ? J'espère très fort que cet enfant pourra être vite reccueilli par des membres de sa familles. J'espère que malgré tout cet enfant sera élevé dans une famille aimanerste, et ne sera pas trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil ou en foy. Ce soir mon coeur est avec lui, et je peste devant tant d'injustice.

Bon courage aux AS et juges qui vont devoir gérer cette tragédie.

8 commentaires:

Tartine a dit…

Pauvre petit bonhomme.
C'est terrible. J'espère aussi pour lui que son avenir sera meilleur.

Yzabeille a dit…

J'espère sincerement que du haut de ces 18 mois, il n'a pas assité au meurtre de sa maman, ce qui ajouterai un traumastisme supplémentaire à ce petit bonhomme.
Comment la vie peut-elle faire montre de tant d'injustice parfois....

Anonyme a dit…

Il s'est trouve certaines personnes pour dire que ce n'etait pas un enlevement puisqu'il s'agit de son pere...

Lourde histoire a assumer petit bonhomme, pourvu qu'on le retrouve vite et en bonne sante!

Nenette

patraque a dit…

Pauvre pitchoune. J'espère qu'il croisera de bonnes personnes à partir de maintenant.

Unknown a dit…

Bonne route à ce petit loup.....j'espère qu'il rencontrera de bonnes personnes sur son chemin.

mirtille

z e n c h a dit…

Une alerte enlèvement a été lancée mardi en France pour retrouver un petit garçon de 18 mois, dont la mère avait été poignardée à mort dans la matinée. L'enfant a été retrouvé et le père arrêté. Il a avoué le meurtre.

RTBF Info

Chloe3c a dit…

N'oublions pas "l'intérêt supérieur de l'enfant" ... il sera sans doute obligé d'aller voir son père en prison pour garder le lien !!!
Le monde est tordu ...

Chloé

Virginie a dit…

18 mois !! Quelle horreur de perdre sa maman ! Mon bb a 16 mois et je suis effondrée par cette histoire. Je n'avais pas compris que le père avait assassiné la mère de ce petit. C'est très triste.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails