lundi 22 mars 2010

The dark beauty of the Indian girls...

H&M, La Redoute, JPG, les top models indiennes sont de plus en plus partout ! Et contrairement aux actrices Bollywood, elles n'ont pas la peau et les yeux clairs et des traits similaires à ceux de Barbie. Elles sont typées et respirent l'Inde....Et moi ça me va !!

Un ptit reportage sur le sujet, pour combler mon manque d'inspiration du moment pour ce blog.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

7 commentaires:

mirtille a dit…

Leur beauté extérieure est vraiment belle mais je souhaite qu'elles conservent ou qu'elles acquièrent la beauté interieure.
Et j'espère que cette expèrience sera positive pour elles et qu'elles ne croiseront pas trop de requins.

mirtille

Carole a dit…

La beauté naturelle alliée à la beauté artistique...
Un cadeau magnifié par l'oeuvre de l'esprit de certains au service de l'esthétique; Je suis toujours touchée par la beauté sous toutes ses forme...
Carole

Carole a dit…

forme...s
oups!

Anonyme a dit…

Nous vous conseillons le clip suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=bIlqcowsjuc

Il s'agit d'un clip avec Aishwarya Rai (ancienne Miss Monde) et avec la musique de A.R. Rahman (un indien du Tamil Nadu qui a reçu l'oscar de la meilleure musique de film pour Slumdog).

Le clip est super.

A bientôt.

P & J

ganesh46 a dit…

évidement très belles toutes ces filles mais on remarque que comme en Afrique seules celles à la peau assez claire seront sélectionnées...il y a encore du chemin à faire!

Moushette a dit…

ganesh pas d'acc', justement je les trouve assez foncées par rapport aux palotes du nord de bollywood. certes elles sont surement plus claires que bcp de tamoules, mais tout de meme, elles ont la couleur de peau d'une grande majorité de filles indiennes.

Et bcp d'africaines sont choisies uniquement lorsque leur peau est TRES foncée !

merci les toulousains pour la vidéo, les paysages et monuments sont magnifiques. le seul problème est qu'il y a toujours ce premier plan parasite pdt tout le clip !!! (et non chuis pas fan de ash, je la trouve trop barbie et peu indienne, et j'aime vraiment pas ce qu'elle dégage. elle est belle soit, mais je trouve qu'elle n'a aucune consistence !!!).

mirtille, à mon avis les familles sont derrière pour veiller au grain....

bien dit carole.

Mimi a dit…

Laksmi Menon est pas toute claire...à chaque fois qu'on la croise à H&M (sur papier),Nikita me dit :regarde Maman , c'est celle qui ressemble à Soma....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails