dimanche 2 mai 2010

Fidélités !

Ok, je vous l'ai avoué précédemment, que ... j'ai fait des infidélités à ma MAP, mon ancien Nikon. Certaines mauvaises langues disent qu'il s'agit de la crise de la quarantaine, mais nononononon ! Il y en a au moins un à qui je reste fidèle...

Alors kicéti, hein???

trofacile steu devinette (et non la réponse n'est pas Mister Moush car il fait partie de l'évidence, mais là c bcp moins drôle pr faire une chute de billet de blog)....



trofacile, je vous  l'avais dit ... Mimi a trouvé immédiatement : oui 4eme concert de Mika, and so what ??!! Nous accompagnions P, la cousine de Mister Moush qui avait eu comme kdo de Noel une place de Mika !! Dingue ce père no'. Elle a (of course) adoré, et en redemande encore (ce qui est une bonne nouvelle pr mister moush car il pourra être enfin dispensé !!!!).

Petite anecdote trotro drôle, la maman de P lui avait donné des pastilles à sucer pour ne pas avoir à déranger les autres quand elle tousse...


3 commentaires:

Mimi a dit…

tu restes fidèle à Mika ?...vivement juin pour moi !!!!

popol a dit…

ben moi je le vois samedi !! just can't wait !!

nissa Anne&Luc a dit…

La chanceuuuuuuuuuuh !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails