mercredi 24 novembre 2010

Ma potion magique à moi...

Comme je vous l'avais dit, le dimanche matin j'atterrissais, et une vero plus tard je filais vers le marché gastro(nomie) d'monbledpaumé (un peu abusé des huitres, d'ailleurs...) et l'expo scrap.

Et comme Balotine est une petite rigolote, elle a profité d'un post de son blog sur son expo scrap pour dévoiler une partie de mon intimité très très intime sous forme de devinette...

Pour tout savoir, voir la photos de nous (où je ressemble à une énorme citrouille shootée à l'extasy, je vous jure chuis pas comme ca pour de vrai !!) et tenter de deviner, cliquez ici !!

(ps : sur la photo, on voit Scarlett dans sa doudounne dorée en train de feuilleter un magnifique album scrap qui a été fait sur le thème de l'Inde .... et dont les illustrations sont mes photos !!! Il a été réalisé par ma voisine V !!!)

2 commentaires:

Anne a dit…

champagne, muscadet (avec les huîtres....), effectivement tu te remets vite de ta gastro!
oups, je vais te faire passer pour une alcolo mais moi qui aime pas les bulles, j'ai un bon souvenir de celui qu'on avait bu au Colaba! (ah, ces OAAs...)

Moushette a dit…

ts des alcoolos dans les OAA, lol! faut bien qu'on trouve une solution pour aider à oublier le montant rikiki des subventions accordées aux OAA! tous des pochtrons à cause de Monchau, moi je dis (bon c pas lui qui doit décider des montants, mais pas grave, sa faute quand meme...)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails