dimanche 28 novembre 2010

Même pas honte !

Peux pas m'empêcher d'assumer mes délires de mauvais goût :  à 48 heures de ma grande maladie en Inde, à à peine 6 heures de mon atterrissage à Roissy, me voici dans monbledpaumé, planquée derrière la moitié de ma garde robe pour ne pas avoir froid, en train de poser pour l'objectif de la Miss Balotine, de façon tout à fait raisonnable, naturelle et spontanée...

Oui oui je suis toujours comme ça, lorsque je suis dans mon element naturel.

Pour en savoir plus... cliquer.... heu... subitement j'hésite...

ICI !!!!!!!!!!!!!!!!



(c'est du ponch passion artisanal...)

(et matez mon magnifique sac mizo que j'aime d'amour...)

7 commentaires:

Béa a dit…

On en aurait bien besoin de puch ici, car il fait un froid de canard hihihi !

Très joli sac ;-))
Béa

Carole a dit…

:-)

Très joli sac; Joli bonnet; Joli sourire; Très Joli lustre!
Zéro complexe; Zéro raison...

Bises! Carole

Anne a dit…

punch passion artisanal....avec des huitres...tu crains rien, toi, estomac en béton après 10 jours en Inde!

Unknown a dit…

Tu as une bonne bouille rigolote sur cette photo !!!!

Il a de biens jolies couleurs ce sac mizo !!

mirtille

Dominique a dit…

Oui estomac en béton pour ces mélanges qui sont il est vrai un délice pour le palais... magnifique sac Mizo et on peut lire sur la photo la joie de ces trouvailles..!

sylvette a dit…

On dira que c'était pour assortir au manteau, voila tout.

Sylvette

Moushette a dit…

merci à toutes !! ;-) zetes meme pas moqué de moi ! trop urbaines, v'zetes !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails