jeudi 4 novembre 2010

Moushette l'M....

OK. Faut que je vous l'avoue. Certains samedis soirs on ne fait pas que des trucs joli joli... entre adultes quadras ou futurs quadras... Samedi dernier, Mister Moush et moi avons même débauché les parents de mon filleul pour une de ces soirées de folie. Pendant que les enfants se faisaient tranquillement sitter par la tatie des miens, les adultes se sont eclipsés sur la pointe des pieds... pour le rejoindre, Lui...

Lui qui sait manier son manche à la perfection afin de me faire vibrer de tout mon corps, lui qui a osé reprendre avec brio ces formes oblongues, lui qui nous a tout donné, qui a été en communion totale avec nous, lui qui fait des choses pas tres cathos avec sa langue et son instrument... Lui que j'AIME tout simplement, pour ses performances hors du commun...

Vous ne voyez vraiment  pasde qui il s'agit ? Pfffff, c'est facile... Allez un petit indice...

Cliquez ici !


(et marrez vous bien !!!)
(et bien sûr il s'agit d'un photomontage, bande d'abrutis!!!)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mort de rire !!!!

T'es toute belle en Elvis Presley.J'espère que tu t'es entrainée pour dimanche.

mirtille

Moushette a dit…

en elvis ??? mais en mathieu chedid plutot, ho mais non mais ho !!! mdr !

ouaih, dimanche, pour mon speech je vais me mathieuiffier, histoire que personne ne s'endorme .... ambiance rock & roll chez ede ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails