mardi 1 février 2011

Quand un adopté rencontre une adopteuse, keskisse racontent ????

15 commentaires:

Julien Pierron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julien Pierron a dit…

Alors la Moushette, Y sont comment les gens des zones tribales de DIJJJJON ?

Entre la Grande Marianne, qui a mené de mains de maître(sse) la JER avec les djeuns de la Jeune Chambre Economique de Dijon, juste et touchante comme il faut, et l'autre coréen (faites gaffe, le péril jaune est en marche...Cf aussi Top Chef avec Pierre Sang, adopté coréen aussi...C dire akél point ma culture elle D chire quand même...)dijjjjonnais avec une pointe de kimchi mais très equilibré et très bien dans sa tête également, Chang,
mon coeur (ViVi G un coeur qui bat...) balance...

Beau reportage en tout cas...

Et bravo à Marianne et Chang, élu premier couple de la JER 2011 à l'unanimité des voix , je n'en doute pas une seconde !

Marianne a dit…

Quel honneur !!
Merci Moushette, j'aurais aimé échanger plus longuement avec vous... mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ? en attendant, il y a le blog ! Et promis, lors de votre prochaine visite à Dijjjjon, je vous promets pains d'épices, moutarde, H&M et resto sans quinquas piaillantes...
Merci Julien, très touchée je suis... quelle belle rencontre ! Pour nous, ce sera plus facile de nous revoir. Très vite, j'espère !
Quant à Chang, nous avons commencé par discuter sur une peau de bête... et nous voici élu couple de la JER ! que de chemin parcouru en quelques jours ! Merci d'être comme tu es.

Julien Pierron a dit…

@ Marianne : Merci à toi ...
Sache par exemple que je bloggue grâce ou à cause de vous (JER, Maitre JVM, Moushette), et que le déclic s'est produit depuis une semaine maintenant...Et C pô fini !

@ Moushette :
Mouais , tu titres 'Quand un adopté rencontre une adopteuse keskisse racontent ?', alors que tu sous entends 'S ce kisse KISSent ? " , à n'en pas douter, hein dis voir (coquine la Moushette des fois...)

Moushette a dit…

@julien & marianne : bin voilà que je deviens entremetteuse avec mes kiiissssss, et que je créée des couples, mdr ! moi je veux plus de détails sur ce qui c passé sur la peau de bête !!!

@julien : ouaih j'ai entendu pr top chef, entre le patin à glace et ce genre d'émission, vous etes partout hein, bande d'envahisseurs vous les adoptés !! (vais encore me faire engueuler pr zench...)

@marianne : avec plaisir pour de prochaines discussions ici ou ailleurs ! je n'ai su que dans le train du retour via bernardo que vous êtiez en projet d'adoption. n'hésitez pas à me solliciter si vous aviez des questions sur le blog ou en privé via emails(pour l'inde comme je disais à jvm, l'essentiel de nos attribs sont des enfants de plus de 7 ans). et petit scoop, il est ptete possible que je retourne à dijjjjjon d'ici la fin de l'année, inch allah ! ;-)

Julien Pierron a dit…

TU retournes à DIjjjon AVANT la fin de l'année ....
QUE SAINTE THERESE SOIT BENIE !!!!

(ça , C sûrement grâce à moi : G déposé un paquet de chamallows à la moutarde aux pieds de sa statut pas plus tard qu'hier!!!!)

Moushette a dit…

ptdr ! sa statue, ou son statut ??? (tu vas trop sur FB toa !!)

Julien Pierron a dit…

Moushette a écrit 'ptdr' : quelle élégance qui vous honore, Madame...

(Et pi si tu m'accuses d'aller trô sur FB , C ben pasque Toa t'y es tout l'temps hein, sans dec', nan mé des foas qd même...)

Moushette a dit…

Si l'élégance faisait partie de mon cdc, ca se saurait !

Il est vrai que je suis assez fusionnelle avec ma messagerie et que donc ma session FB est souvent ouverte en ce moment, mais j'ai des circonstances atténuantes .......... :-) (et t'en sauras pas plus, et toc !)

Julien Pierron a dit…

Tu sais Moushette, ben moi aussi , l'élégance, ça me connait....

http://cultures-et-chabada.blogspot.com/2011/02/tube-des-70s-une-grosse-goutte-damour.html

Anonyme a dit…

merci pour ce lien !
petitesuzie

Carole a dit…

Très rassurant d'entendre Chang témoigner et décidément très drôle de lire Julien... Et vous Moushette comme toujours :-)

Carole

Julien Pierron a dit…

@Carole : c'est gentil...

Mais n'incitez donc pas Moushette, elle va continuer à sévir sinon!!!!

[Hein donc, dis donc, pourquoi donc ...Menfin donc...]

Carole a dit…

C'est où qu'on dit que la nouvelle photo d'accueil est superbe...? On distingue les couettes de Scarlett, c'est mignon et en lisant Gandhi on peut voir ses enfants entre ombre et clarté, courir vers la lumière....
C'est Beau...!

Carole

Julien Pierron a dit…

Pareil que Caroline.
La photo et la citation de Gandhi... Du Grand Art !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails