samedi 9 juillet 2011

Ganesha Danse !



Tout à fait par hasard, je suis tombée sur ce clip, dont notre fiston junior connaît la choré par coeur !!!Il a sans doute du la danser avec ses potes d'orpheu, et il maîtrise parfaitement les gestes ! Ambiance d'enfer quand il s'y met, je ne vous dis pas, surtout quand Nishal s'y essaye aussi !!! Mmmmmm, quels délices de découvrir peu à peu ses goûts, ses connaissances, ces bribes de son passé indien, je me régale ! (ah pour sûr que tas pas ça lorsque t'adoptes un ptit truc à couches qui braille, l'adoption d'un plus grand c quand même autre chose ma pov' dame !!). Ici tout le monde s'est mis au marathi, ça cause Krisha, Ganesha, Hannuman et Shankar dans tous les coins de la maison, ça avale chaptis, aloo gobis à pleines dents, on chasse les monkeys et les elephants cachés dans les haies de notre jardin... Gabriel nous imprègne de l'Inde encore plus qu'avant, et moi je ne m'en plains pas !!

Bref, notre vie de famille est tout à l'image de ce clip... Alors ne cherchez pas de trucs intellectuels sur ce blog (genre analyse sérieuse de guidelines...), je suis complètement infantilisée, à la sauce masala, par notre p'tiot Krishna à nous (oui pasque Gab' kif grave sa race Krishna) et le reste de la fratrie !

Ooooooooooooooooh.... Jai Ho !

11 commentaires:

phypa a dit…

Mimi tout plein ce clip !
Une pépite de rigolade partagée à agranger pour toute la famille.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca respire le bonheur, tout ca !! trop bien !! :o)
plein de bisous
Sylvie, qui adooooore la photo en bandeau de ton blog !! :o)))

Anonyme a dit…

Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, on veut un clip de ton p'tit danseur !!!
;-)
Bisous,
Totote.

Anonyme a dit…

Profitez en bien eve

mirtille a dit…

Oui profitez bien et bonnes vacances !

Anne a dit…

Sympa ce clip...bel été à vous 5!

Dominique a dit…

Trop top ce clip... profitez bien de vos vacances en famille

Fox family a dit…

magique et décalé

Laure a dit…

Génial ce clip.... Très FUN!!!!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

les Alsaciens a dit…

Bon été et profitez bien de cette acclimatation aux odeurs et couleurs de là-bas!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh j'ai trouvé ça drôle et tendre.
On respire la joie et la bonne humeur sur ce blog

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails