mardi 23 août 2011

Un blog, vous avez dit un blog ?

Un blog, j'ai un blog ? Mai kessdonc ?  Où c'est qu'il est ? Ah sur l'ordi. Ah d'accord mais où, et comment ksa marche déjà ?

Ouaih, j'ai complètement décroché de la blogosphère et de mon charabia pour me concentrer plus sur le charabia de notre Gabriel (car il nous parle en charabia en croyant que c'est du français, aaaaaaaaaaaaargh !!!) et du reste de la troupette. Ouaih, j'ai du mal à y revenir à ce blog, malgré qqs sollicitations polies... Alors je vais juste tenter de l'alimenter un minium, pour qu'il ne meurt pas. Menfin vous devez vous en douter, je n'ai actuellement plus trop l'envie, ni la motivation, ni le temps, ni l'inspiration.... C'est la trêve d'été, on verra bien ce qui adviendra à la saison pluvieuse !

Mais un billet un peu long et pour une fois perso viendra bientôt (que je vais sans doute morceller en plusieurs billets !), pour me faire pardonner de mon absence et tenter la justif' (quoique vous devez vous en douter !)... Et aussi pour rassurer mes "fans" que tout va bien, car bcp s'inquiètent de mon silence ! A moyen terme (post rentrée sco'), je vais tenter de mettre online les critères des nouveaux guidelines de la cara, ainsi qu'un résumé des étapes de la nouvelle procédure. Et à plus long terme j'ai bien envie de faire un billet "Moushette a testé pour vous une COCA (consultation en pédiatrie spécialisée enfants adoptés) pas en bouteille et elle aime ça".  Ou elle n'aime pas, on verra bien, une fois la consult' passée ! Et mettre un coup de plumeau sur mon site "adoption inde" et le clôturer de manière définitive car il est vraiment obsolète.

J'ai ptête décroché du blogworld, mais en tout cas, je n'ai pas décroché de EdE. Certes, j'ai mis le frein pdt ces qqs semaines de congé mater' (faut dire aussi que l'actualité récente de la CARA a bien réduit ma charge de travail...), mais cela ne m'a pas empêché de gérer les urgences, continuer les followup, et surtout lire l'intégralité des nouveaux guidelines de la CARA, sans m'endormir dessus. Bon, je vous l'avoue, pour arriver à mes fins, je du les lire au bord d'une piscine provençale et sous un soleil de plomb, car sans cela c'était impossible d'y arriver sans se tirer une balle ! Sans ces conditions je n'aurais pu trouver la motivation ou pu encaisser les bonnes et les moins bonnes nouvelles dedans... J'en ai fait un "synthèse" de 6 pages pour EdE, et je mettrai online sur ce blog qqs extraits.

Aller, back to real world, so long my readers !

12 commentaires:

mirtille a dit…

Bonjour Moushette, heureuse de te relire !!!!

Deriff a dit…

Super, ton blog!

Peut-être que tu deviens le membre de mon blog et puis moi du tien? Réponds sur mon blog:
http://www.deriff.blogspot.com/

A plus!

Fox family a dit…

Welcome back Moushette !

Anne a dit…

profites-en encore un peu, ton congé de mat pour un 3è, il doit bien durer jusqu'à fin septembre...enfin, c'est quand même sympa de te relire!

Anonyme a dit…

Je ne sais si ma fille et moi sommes dans les "urgences" ou les "follow up", mais merci d'avoir continué de travailler pour EdE durant ce congé mater!

Veronique, maman de Nuria (hé, le site des passeports a écrit ce matin que my application is in process), qui attend impatiemment d'aller acheter ses billets d'avion

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

welcome back !!! looking forward to reading you more often now ! :o)
des bisous
Sylvie

Christelle a dit…

Bien contente de voir que tout va bien. Profite de ces moments rien que pour vous.

Christelle, maman de Naomi(CI)

les pols a dit…

prends ton temps !! profite bien des tes trois enfants; cela excuse tout !!! de gros bisous

Cladam a dit…

Ahh, enfin, te revoilà !!! Tu nous as manqués ...
Pour le COCA, c'est uniquement pour aller voir comment travaille ton docteur préféré ?
Bises !

marie a dit…

Belle fin de congé mater ! D'ici ces prochains billets annoncés, PRO-FI-TEZ BIEN !!

Carole a dit…

Pour toutes sortes de raisons j'attendais cette rentrée avec impatience; Vous faites partie des bonnes raisons
:-)

Bises !
Carole

Kakrine a dit…

Hello Moushette!
Quel plaisir de te relire! ton message m'a bien fait rire et sourire...je vois que les vacances ont eu sur toi un peu les mêmes effets que sur moi: déconnection totale!
Continue de profiter si bien de ce merveilleux Gab et de ses progrès en français!!Tu auras toujours le temps de revenir plus assidûment une fois qu'il sera en classe...
Très bonne rentrée à toi et tes adorables Mini-Moush!
Biz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails