mercredi 24 août 2011

Gautier et Scarlett, les bons tuyaux !

Sur Facebook il s'en raconte des choses sur le tchat... Récemment, c'est l'fiston de ma présidente qui m'a chaudement conseillé ce livre. Que je vais de ce pas acheter, en VO si possible. Alors à mon tour, je vous partage l'bon tuyau de Gautier avec vous ! On résume le bouquin : un couple infertile américain adopte une ptiote en Inde, qui va grandir et vouloir retourner en Inde....


Aller promis, lorsque je l'aurai lu, je vous dirai ce que j'en pense !!!

Sinon dans un staïle beaucoup moins glams, Scarlett vous  conseille le dessin animé qu'elle a vu chez sa potesse : "Sally Bollywood" ! Scarlett a déjà repéré au supermarché le cartable kitchissime et rose fuschia qui tue, à l'éphigie de la Sally (qualité médiocre le cartable, "mais mamaaaaaaaan y un ponpon sur la fermeture éclair !!"), et essaye d'apprendre la chanson du générique par coeur. Non obstant, l'héroïne de DA ne semble pas trop nunuche ou girly, donc j'approuve le choix de ma bollywood girl à moi et je vous le conseille aussi à mon tour (le DA hein pas le cartable...) ! Paraît que ça passe sur France3, si qq'un en sait plus sur le sujet...

Bon, et sinon côté lectures, avez vous remarqué que j'ai continuellement mis à jour ma rubrique "des lecture que Moushette vous conseille" (à droite sur le blog sous les photos indiennes) ? Bcp d'articles importants sont simplement mis dans ma blogroll, car ça me gonfle de faire des billets de blog pr un simple lien d'article de presse... Et sinon pr encore plus de liens, il y a tjrs mon compte twitter !

3 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Bonjour Nissa!
Tu seras la bienvenue dans la courtepointe de notre petit...tu peux m'envoyer un message à landryvicky@hotmail.com et je te ferai parvenir mon adresse postale. La petite doudou est faite mais il reste la grande courtepointe...il y aura donc de la place pour le vôtre! Si tu as aussi une courtepointe en construction, il me ferait plaisir de participer aussi!
C'est avec plaisir que tu peux faire l'affichage de tes morceaux....les idées sont là pour être partagées!!
Merci de ta participation!!
Vicky

pétula a dit…

Je l'ai lu ... mais je n'ai pas réussi à aller au bout par contre j'avais adoré "une bonne épouse indienne". J'attends que tu nous dises ce que tu en penses!

patraque a dit…

Je n'ai pas lu et je vais attendre de savoir ce que tu en penses avant de l'acheter.
On m'a aussi conseillé 'Une bonne épouse indienne' d'Anne Cherian qui est le prochain sur ma liste.

Pour Sally Bollywood, si les infos sont correctes, c'est diffusé sur Disney Channel et France Ô, mais pas à des horaires très 'accessibles'
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r30759-sally-bollywood/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails