jeudi 29 mars 2012

Une étoile de plus dans le ciel







J'aimerais vous parler des fleurs dans mon jardin, du ciel bleu, de l'air doux et des oiseaux qui chantent à tue-tête dehors. Mais subitement tout n'est plus que désert aride et gris, et le silence est assourdissant.

Le cancer a choisi d'être plus fort que ces 8 années de combat d'une famille et de leur petite fille  malade. Il y a un ange de plus dans le ciel qui y fait briller une étoile.

Mon infinie tristesse est avec eux, cette mère, ce père et ce grand frère qui restent avec ce vide immense que laisse cet ange et ce combat acharné qu'ils avaient mené contre le crabe, mes prières vont vers ce petit ange pour qu'il veille bien vers ses proches, et toute ma colère elle, est pour ce sale cancer, surtout lorsqu'il choisit de s'abattre sur un bébé qu'il laissera grandir pour revenir sournoisement l'attaquer quelques années plus tard dans l'enfance.

Plutôt que des fleurs dans un cimetière ou sur la table d'un salon, plutôt que des larmes, soutenons l'Etoile de Martin, association qui lutte encore et encore contre le salaud lorsqu'il s'attaque aux enfants.

Pour un don à l'Etoile de Martin, c'est ici qu'il faut cliquer.

Pour toutes celles qui ont connu comme moi cet ange et sa maman, merci de me contacter par email, on pensait faire avec véro un don collectif à LE2M ? charabia2moushette@gmail.com

3 commentaires:

zeu a dit…

C'est bien triste en effet. Et le vide laissé après un si dur combat est certainement insoutenable.
Je ne les connaissais pas mais pense à eux avec beaucoup de compassion.

Laure a dit…

C'est terrible...
de tout cœur avec sa famille...

✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Mamaucy a dit…

C'est terrible... et impossible de se dire qu'une consolation viendra pour cette famille.
Merci pour les coordonnées de l'association.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails