mardi 7 août 2012

Getting ready...



via Instagram

4 commentaires:

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Un conseil pour le choix de mon prochain boîtier Nikon ?

Moushette a dit…

j'ai vu ton grand malheur zeu, et je te présente toutes sincères mes condoléances... tas pas tenté la répar'/devis via Nikon France (tu le laisse à une fnac) ?

moi tu sais j'ai un D90, et ce qui fait la photo c pas le boitier, c la lumière, l'oeil du photographe et les objos. Alors du coup j'aurais tendance à te dire un D90 d'occaz' car je l'aime d'amuuuur mon D90 ! Et pis je ne suis plus l'actu des boitiers Nikon, donc je ne saurais te dire. Par contre les trucs genre "fais la vidéo et le café" moi j'évite, l'ecran LV qui se pivote bin l'écran je m'en sers que pour regarder mes photos, mais rarement pr prendre la photo...

Bon courage miss z !

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Le mien est (était) un D70s, offert par mon boss pour mon mariage...

je vais tout de même tenté un sauvetage par des pros mais je n'y crois pas trop... Heureusement que nous n'avions aucun voyage de prévu cette année !

Il faut que j'étudie la différence entre le D90 et le D300S (dont le boîtier nu est quand même aux alentours de 1000 euros...). Et que j'économise un peu en vue d'un achat car je n'avais pas prévu qu'un des rares jours où il tomberait des cordes cet été j'oublierais mon appareil dehors !!!

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Je vais tout de même tenter...

Je corrige ma faute car pour une ex prof de FLE, c'est insupportable... ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails