lundi 19 octobre 2009

Pub !

Je ne sais pas si c'est parce que mon blog commencer à dépasser régulièrement les 200 visites par jour...

...  mais je reçois de plus en plus de demandes de pubs à mettre sur mon blog. Pubs rémunérées, pubs gratos, de tout et de rien, via spams ou emails persos.

Bon, mon blog n'est pas un PAP, et cela m'embête de promouvoir des trucs que je ne connais pas ou pour lesquels je n'ai pas eu un coup de coeur SPONTANE !!Ce me pose aussi un cas de conscience de me faire rémunérer par mon blog, pour moi c'est hors concept.

Alors pas la peine de me demander de faire un billet sur le salon de jardin en teck d'occaz' que vous n'arrivez pas à refourguer sur Ebay, Moushette ne validera pas ce genre de billet !!!

Bon, enfin on peut de temps en temps faire une exception.

Ainsi j'ai été contacté par l'auteure d'un livre sur l'adoption. J'ai vu qqs une de ses pages  sur le site de l'éditeur, l'approche me semble intéressante, d'autant plus que l'auteure est une postulante qui n'a pas encore ses enfants, ce qui est rare pour ce genre de livre.

L'auteure de ce livre était présente lors de l'émission ce soir ou jamais, et en avait fait une petite lecture.

Voici les infos sur la lecture :

Coco Tassel et la comédienne Julie Gayet,


avec la participation exceptionnelle d’Olivia Côte, de Judith Siboni, de Joana Preiss et de Léa Drucker

sont heureuses de vous convier à partager un moment de lecture à l’occasion de la parution aux éditions Alternatives et Paja-éditions de « J’adopte, journal »

à l’Odéon - Théâtre de l’Europe

Théâtre de l’Odéon, salon Roger Blin,

2, place de l’Odéon, Paris 6 e

le lundi 9 novembre à 19 h 30 précises



Accueil sur place dès 19 h

Réservation impérative au 01 56 98 01 39 ou par mail : contact@paja-editions.com

Pour la presse, réservation au 01 42 93 44 56 ou par mail : isabelle@agencepop.com

3 commentaires:

French Marianne a dit…

Merci Moushette pour ces références... J'avais écrit à France2 il y a 10 jours suite à une émission tardive où Julie Gayet lisait des passage de ce recueil, pour avoir le titre du livre. Mais évidemment, personne n'a été capable chez France Télévision de me renseigner. Amicalement,

Thierry a dit…

Moushette, tu pourrais reverser les gains de tes pub à une ONG? Bien spécifier que ce sont des billets sponsorisés, et tu ne violerais pas les règles de la presse écrite!

Anonyme a dit…

Il est super, ce livre
Très original dans la forme, si vrai dans le contenu, à conseiller
Merci d'avoir donné l'info

(je n'avais pas encore vu ce post qui date un peu, mais j'ai tellement apprécié cet ouvrage que je me permets un commentaire en retard !)

Virginie (du 86)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails