jeudi 14 janvier 2010

Creche (orphelinat) Notre Dame de la Nativité


Je pense ce soir à ces enfants sous les decombres de l'orphelinat Notre Dame de la Nativité. Je prie pour qu'ils trouvent la force pour survivre jusqu'à ce que nos pompiers, soldats puissent secourir les survivants (leur premier chantier semble avoir été de s'occuper d'un hotel de luxe où il doit y avoir pas mal de touristes.....). Et je pense à tous ces parents qui attendent désemparés France ou ailleurs de savoir si leur enfant est sain et sauf en ...

Il y a un forum ici où certains on pu avoir des nouvelles.

Petits anges, tenez bon.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Moushette,

voici l'adresse d'un autre blog pour des nouvelles de plusieurs crèches, comme tu es très lue, j'espère que tu m'autoriseras à laisser mon commentaire et même si tu veux le reprendre en message... EVE



http://celine- steph.blogspot. com/

Anonyme a dit…

Oups, tu l'as déjà mis, tjrs aussi performante Moushette. EVE très triste pour Haiti

Unknown a dit…

Merci pour les informations que tu donnes afin d'aider les parents d'enfants encore là bas.

mirtille

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails