mercredi 3 mars 2010

C'est énorme, et c'est chez JVM !!!

Une des fameuses psys qui avait décrié les  rapatriements "en urgence" (un mois après le séisme !!!) et dont j'avais critiqué le rapport ici, a fait son droit de réponse chez JVM !!!

C'ténorme, je vous avais prévenu !!!!







(l'illustration ci dessus n'est pas pour me moquer, mais ma  mémoire défaillante avait récemment écorné le nom de la psy... comme quoi je devrais me faire interner à Moulinsart avec le Tournseol !!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ca, e-norme, helas! :

"chaque enfant a pu entendre que sa souffrance devait rester indicible Son existence d’enfant d’avant est annulée." SM
"Pour les français avides d’enfant, ils ne quittent pas un pays, une vie, des amis, des liens familiaux, non tout cela n’existe pas." SM
"un pourcentage inquiétant d’enfants adoptés sont ré abandonnés par leurs familles adoptives." SM

Dans le plus pur style de la tradition anti-adoption, je ne m'etonne plus...
Allez, je prefere me taire sur le reste, dompter mes "pulsions de haine" "guerrieres", j'aurais trop peur d'etre accusee d'etre dans une "absence de capacite de devenir parent de mes enfants".

Nenette

Anonyme a dit…

J'oubliais l'argument massue de SM, devinez, mais si il est pourtant imparable...

Oui! L'arche de zoe, Mesdames et Messieurs! Sur les flots a nouveau!

Nenette

Mimi a dit…

oui c'est énorme, et elle doit pas aimer les "amis bloggeurs" cette dame ?

J'ai aussi relevé exactement ce que dit Nenette...

Pro de l'anti-adoption c'est bien ça cette Madame SM ?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je vais pas en rajouter une couche, mais juste pour dire que j'adore l'illustration, car je pense a la meme chose chq fois que je vois son nom !!
et maintenant, apres sa peroraison et son listing biographique, je me surprend a l'imaginer en plus en Castrafiore facon diva starlette .... chais pas pourquoi !!
:o)))))

allez, vaut mieux en rire, hein !...

Sylvie

Virginie et ses trésors a dit…

Je suis d'accord avec toi, c'est surréaliste, ce droit de réponse !
Je ne sais pas où elle a lu tant de choses sur elle dans les posts de JVM mais en tout cas elle aime parler d'elle (et de son CV) cette dame...
Virginie, maman d'Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails