mardi 27 avril 2010

Mon navion à moi !

Et oui, j'ai des bons zamis (de monbledpaumé) qui sont presque aussi félés que moi !!!

Et ils m'ont offert ceci !!!!! Imaginez ma tronche, mes hurlements de joie et mes rires aux éclats lorsque je l'ai vu arriver... Parait que Mister Moush a filmé, faut absolument que je vois ça. Car bien sûr ils ont commencé par des devinettes, et j'avais les yeux bandés, et j'étais bien loin de deviner la réalité de mon cadeau.... Pour info, y parait que ca se trouve via e-bay en tant que "avion barbie de florence foresti" !!! ouaih ouaih comme quoi la France doit être peuplée de pas mal de fêlés....

Ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi doivent regarder la vidéo ci dessous... (ou re-regardez le pour le plaisir, c'est du caviar.....)

Pr info, c'est le seul jouet que les enfants peuvent laisser traîner dans le salon, trop fière de son joujou la mère !!!! :-)

Et bravo elfeen pour ta perspicacité, tu as été la preums, tu as donc le droit de venir jouer avec moi le temps d'un goûter avec mon jouet regressif !!!!!!!! :-)

4 commentaires:

Chloe3c a dit…

E-NOR-ME !!! Ils sont cools tes amis ;-)

patraque a dit…

Géniale comme idée de cadeau !!
Et ça m'a donné l'occasion de revoir ce sketch qui est excellent :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh bon sang.... vraiment ENORME !!!!
bon, ben, maintenant je te crois !....
quand meme...

plein de bises
Sylvie

nathalie a dit…

GEANT le cadeau et bravo aux bons zamis!!!!
angélinath

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails