samedi 19 février 2011

L'hymne national indien, version langage des signes !



Cette vidéo est un peu comme moi en ce moment ici, silencieuse, absente, en mode deblogging total que ce soit en écriture (ferai une parenthèse bientot pour CARINGS car cela s'impose) ou en lecture des autres, et j'ai une tonne de retard dans mes mails persos, sooo sorry... 

(par contre, côté EdE, mon arrêt de travail théorique de 4 semaines que m'avait imposé mon chirurgien est bien évidemment passé à la trappe...).

8 commentaires:

Anne a dit…

tiens, tu as aussi eu à faire à un chir? c'est la saison...bonne convalescence quand même!

Unknown a dit…

Merci pour cette vidéo et bon rétablissement.

Mirtille

Dominique a dit…

Bon rétablissement et bonne convalescence où tour baigne à priori...
Merci pour cette vidéo émouvante.

Kakrine a dit…

J'espère que ce n'est ni trop grave, ni trop douloureux! Bonne convalescence à toi !
Au plaisir de bientôt te relire....
Biz
Catherine

Carole a dit…

Très émouvante cette occasion d'écouter à nouveau l'hymne Indien... Et l'occasion aussi de vous souhaiter un bon rétablissement bien entendu.

Bonne (petite) convalescence donc...:-)
Carole

Julien ChAbAdA a dit…

Les gestes ont parfois plus d'expression que les mots.

Merci Moushette...

Take good care...

Eva Luna a dit…

Remets-toi vite, Moushette ! Je pense bien à toi.

Eva

Moushette a dit…

@Anne, oui c'est la saison ! Vaut mieux faire ca en hiver quand c un temps à ne pas bouger... :-)

@kakrine : rien de grave, ni de douloureux, merci !

@anne, mirtille, dominique, kakrine, carole, julien, eva luna (hiiii tu me suis encore ;-) !!!) Merci pour vos bons voeux !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails