mercredi 26 octobre 2011

Good Earth...

Aller, c'est les vacances, c'est Diwali, les 3 gosses sont tous malades mais malgré tout heureux et actifs ensemble dans leur Playmobil world, le rythme de la famille est à l'arrêt et les neurones sont au repos et apaisés....

Alors faisons un ptit billet girly et léger !!!

Il y a qqs années, je suis tombée amoureuse de ce shop de déco intérieure, tendance luxe pr l'Inde, mais finalement assez abordable pour  les portefeuilles occidentaux. Il s'appelle "Good Earth", et son seul défaut, c'est que cette chaîne de boutiques ne se trouve qu'en Inde !!!

Y a pas grand chose que je n'aime pas chez eux, la qualité est excellente, et j'adore leur design mélangeant moderne et art indien archi ancien... Leurs couleurs et graphismes sont sobres, suivent les modes occidentales  tout en restant bien typées indiens; ils peuvent donc se mélanger parfaitement à un intérieur occidental "classique" sans le côté souvent kitch, répétitif et lourdos du handicraft indien.

Leur site web est assez limité mais sympa, et on l'on peut aussi voir une partie de leur dernière collection Golkonda que je kif grave ici. Et je vous conseille vivement cet album photo de leur page facebook .

Et dire que tous les cushion covers de notre salon sont archi worn out. Zut, un tour dans cette boutique s'impose ! Une raison de plus pour vouloir vite retourner en Inde, pfffffffffffffff, j'en peux plus d'attendre 2012, je suis en manque....

Sur ce, je vous souhaite à tous un Happy Diwali !!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeuse fête de la lumière Mouschette !

Fox family a dit…

Happy Diwali Moushette.

L'Inde nous a également "capturé", avec notre consentement. Nous aimerions y retourner très vite. Mais notre puce semble tourner le dos à tout ce qui lui rappelle l'Inde. Nous mettrons le cap vers d'autres cieux, avant d'y retourner, encore et encore.

Carole a dit…

Belle boutique... Mais sur facebook c'est la beauté des femmes qui saute aux yeux....!

Happy Diwali!
:)

Carole

Moushette a dit…

Avec du retard, merci à ts les 3 pr vos bons voeux !

les Alsaciens a dit…

Alors ce chicoinage??????

ouvea107 a dit…

oh quelle belle boutique j'adooore les tissus. Que j'ailerais pouvoir en echater des comme ça pour chez moi. Mercid e ce partage
Laurence et ses coquines

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails