jeudi 11 octobre 2007

Groupie forever

C quoi ce drole de pays ou y a du brouillard, pas de klaxons, des feuilles jaunes sur les arbres ?

Vous l'aurez compris, je suis de retour...

Arrivee a 8h29 ds mon village, jai craqué, et j'en ai profite pour faire la suprise aux loulous d'un petit bisou dans la classe.... Je ne vous dis pas leurs yeux...

Bon faut que je me decrasse, que je siestasse, que je me preparasse, car ce soir, je veux me defouler, total teuf... Lacher toutes ces emotions, positives et negatives, et faire ma groupie ado devant le grand gosse à la chevelure ebouriffee....

5 commentaires:

Balotine a dit…

Bienvenue chez toi !
Et Relax, take it easy...

Anonyme a dit…

Welcome home et bon concert bien mérité!
Anne

Anonyme a dit…

coucou ma petite Moushette , bon t'aime les chevelus on dirait ...amuse toi bien !!!!
bises aux 2 p'tits chapatis
Garance

Anonyme a dit…

alors ce concert?

Mimi a dit…

alors le Mika ???? raconte !!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails