lundi 8 octobre 2007

Stressssssssssssssssss... Episode 5

Bon chuis a qqs minuts de mon depart aux confs, et je vous l'avoue, j ai un peu la pression... Je me suis fait toute belle histoire de cacher la misere (cernes, cheveux fourchus, fatigue...), et j'ai meme mange mon premier morceau de viande depuis mon arrivee en indee ! He oui, j etais veg jusqu' aujourdhui et je n ai pas laisse une miette de ma copieuse assiette . Faut dire que je mange tres mal depuis que je suis ici, entre les deplacements longs, les hotels pas top, et surtout l'impresion que j'ai que la seule nourriture qui m'est necessaire est celle qui est spirituelle, mes bouees ont du perdre qqs cm... Menfin j ai quand meme eu des ptit coups de barre aussi, pas raisonnable Moushette...

Ce soir, pour les conf, c est inscription, inauguration, repas avec presence du ministre 2 che plus quoi, surement des discours en vue...

Bon, moi j ai un seul objectif pour la soiree. Car je suis une femme ambitieuse. Si cameras de tele y a, je veux y passer et faire un coucou pour mon tonton et ma taty a bang !!!!! Et puis montrer un pano avec ecrit dessus "Visit Moushette's blog !". Oui je sais, j'irai loin dans la vie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors fais bien ta star... Ce matin un petit garçon très studiauex m'a fait un bisou à l'école et m'a dit "ma maman elle revient dans 3 dodos", il était zen...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails