dimanche 25 novembre 2007

Après le beaujolais nouveau...

Après le Beaujolais Nouveau qui a du faire un gros flop en pleines grèves...



Voici le Charabia Nouveau !!!!!



Y'vous plait ce nouveau look ? Pas trop fouilli ? Lisible ???



Pour info, cela vient d'un scan d'une carte de voeux dorée indienne !!! S'kon fait pas avec Adobe de nos jours....


Bon je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, mais y a que la forme qui a changé : les niveaux intellectuels et orthographiques du blog eux, restent inchangés.... Persone ne veut me relooker moi et mon cerveau, pauvre Moushette, pffffffffff!!!


Tiens, et si j'allais déguiséee en drag queen à la fête gastro de mon bledpauméauboutdesyvelines, ça ferait du changement non ???


5 commentaires:

Balotine a dit…

J'ai hâte de voir ça, la Moushette en Drag Queen. A tout à l'heure !

Anonyme a dit…

c'est beau..on dirait qu'il a neigé sur ton blog...Faudrait juste changer de place les drapeaux!! bon dimanche à toi. Mimi

Elise a dit…

C'est trop joli Moushette ! Comment tu fais dis ???

Bisous

Elise

Anonyme a dit…

hum pas vu de drag queen à la fête de la grastronomie... Tt où?

Moushette a dit…

elise, si tu veux, appelle moi, pasque c long a expliquer (un bordel dans le code html). si tas pas mon numero de tel, envoie moi un mail !

gerladine, moi j'y etais jusqu'a 14h, et en plus avec balotine. et tu sais quoi, meme qu'il y avait mike !!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails