lundi 19 novembre 2007

Monday light blues !

J'aime pas trop les lundi matin. Surtout quand y a grève (ça ne me concerne pas ma ça me met hors de moi quand même !!!), qu'il fait froid et moche. Et que la maison ressemble à un lavomatic bombardé (fringues, panniers à linge partout et bordel....).

Sauf quand j'arrive à choper un interlocuteur d'enfer à la CARA ! Et qui m'annonce des bonnes nouvelles inesperees !

Et que je reçois un SMS de Mumbai qui me dit qu'un de mes chouchous spéciaux a rencontré sa maman, et que tout va bien !

Et que je sais que deux familles pourront être avec leur enfant dans qqs jours, surprise inespérée avant Noël !

Et que le PN, justement, pourrait se tranformer en cigogne cette année pour certaines de mes familles...

Et que enfin, oui enfin, accrochez vous bien à vos azerty, j'ai réussi a rédiger un CV et une lettre de motiv d'enfer pour une société bien ciblée.... Pas peu fiere d'elle la Moushette, ça a été dur de débloquer le blocage !

Finalement, un lundi ça peut être aussi pas mal ... Surtout quand on a un mercredi qui s'approche....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors aussi un bon mardi et que les bonnes nouvelles continuent comme ça !!! bises de Suisse, Mimi

Anonyme a dit…

bon mardi!! pour moi c'est un jour off... enfin avec les 3 donc pas si sur!
biz

Anonyme a dit…

On s'en souhaite à tous plus souvent des lundi comme ça!
Anne

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails