jeudi 27 novembre 2008
Let's see....
J'ai des fortes pensées pr tout les prisonniers de l'hôtel Trident, particulièrement les salariés d'Air France qui ont du s'occuper de ma petite personne sur bien des vols.... En ce moment leur hôtel brûle... Il y a apparemment encore une centaine de gens coincés dedans....
J'angoisse à l'idée qu'ils n'attrapent pas tout les terroristes, car dans 15 petits jours, je suis censée être à Mumbai... Quasi tout les points de conflits font partie de mon quotidien mumbaysien, comme par exemple le Trident Hotel qui se trouve à côté du taf de ma cousine, du consulat... Pour l'instant le consulat de France impose que la famille vienne avec son enfant pour récupérer son visa.... J'essaye de négocier que non.
Mais mon vol de retour est un Mumbai CDG, (non modifiable pour moi, à date modifiable pour ma famille),réussirai-je à convaincre Air France de changer la ville de départ ?
Quoi faire.... Changer les plans ou pas ? Rester terrés pdt tout notre séjour à Mumbai et aller au consulat la peur au ventre ??? Et où dormir dans quel hotel ? L'hotel où j'ai mes habitudes est trop dans le centre, il y a eu des coups de feux devant, est-ce prendre un risque que de crécher là-bas...
Comme disent les Indiens : "Let's see..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Allez, Lara Croft, tu les auras !
Non, je rigole, mais je comprends ton angoisse, entre ta mission à accomplir et le danger qui est réel.
Prions pour que tout s'arrange d'ici là !
hum je partage tes doutes... N'oublie pas ta famille aussi...
bises
Je ne comprends pas la folie des hommes. Je n'en ai pas encore parlé avec Sumeera, ça va lui faire de la peine.
dur, dur comme décision... mais je ne sais vraiment pas quoi te dire quand je pense à ces parents qui attendent depuis si longtemps et aux risques encourus si vous y allez quand même.
Je suis de tout coeur avec toi.
virginie, maman d'Anaïs
Enregistrer un commentaire